formation paramoteur
formation paramoteur paris
ecole paramoteur paris

SKILLS

Ancien compétiteur du championnat de France
de motocross, créateur de cascades en paramoteur

INFOS SUP.

licence de pilote : U.L/01050007704
qualification d'instructeur : 1CEN000505
Romain : 0687616029
email : lesailes.horus@gmail.com
Skype : les.ailes.d.horus

Instructeur PARAMOTEUR, Éducateur sportif (DDJS) de l'aviation civile , Diplôme facteurs humains Diplôme DNC photos/tractage banderole.

Son enseignement très professionnel et ses qualités reconnues de pédagogue lui permettent d'offrir un enseignement motivant et une formation de qualité en toute sécurité.
Le paramoteur n’aura plus de secret pour vous.
Romain BIEGNON est toujours à la recherche de nouvelles techniques au sol et en vol pour faire progresser ses élèves au plus haut niveau.

Ses méthodes ont été décrites par de nombreux médias dans des émissions de télévision (m6 , la chaine voyage.... )
et des interviews en France et à l'étranger.
Ses prestations à l'international ont été remarquées , en particulier en Afrique.

Romain a volé dans différents endroits du monde comme l'Espagne, le Portugal, le Maroc, la Tunisie, la Pologne, le Burkina Faso,
le Togo, le Kenya, L'ile de la réunion, la Grèce, la Thaïlande, les USA à monument valley, les Seychelles.

Avec son club des Ailes d'Horus, il organise de nombreux raids et formations spécifiques en France et à l'étranger (Espagne, Grèce , Tunisie , Maroc etc...)
ce qui lui permet de partager sa passion avec ses élèves et ses pilotes dans des environnements exceptionnels.

Ses autres passions : Ancien compétiteur CHAMPIONNAT FRANCE Moto-Cross, créateur et amateur de cascades en paramoteur

Ils nous font CONFIANCE :

Ils parlent de nous :

Nos sponsors :